Alain Toussaint au coeur d’une affaire de drogue et d’un scandale sexuel.

tss

Cet ancien Conseiller de Laurent Gbagbo, M. ALAIN TOUSSAINT vient de se faire épingler par des éléments de la police française devant un SEX-CLUB libertin de Paris.

Selon une source bien introduite auprès de la police française, des témoins oculaires de cette arrestation affirment que ALAIN TOUSSAINT, un habitué des clubs échangistes et libertins de Paris, se trouvait dans sa voiture entrain d’assouvir ses pulsions sexuelles et perverses avec des fillettes de 14 et 15 ans, des noires lorsqu’une unité de la police qui faisait des patrouilles dans les parages tomba sur lui.

Après une fouille minutieuse dans la voiture de ce pervers libertin qui n’a d’yeux que pour des mineures, les policiers ont découvert une quantité suffisante de drogue forte pour enfermer le conseiller de Gbagbo Laurent.

Le conseiller du dictateur ivoirien Laurent Gbagbo pour éviter de faire la une des journaux et ne voulant pas passé le nouvel an en taule, s’empressa de payer une forte caution pour étouffer cette sale affaire qui salirait son image.

Triste histoire pour un conseiller de président.

BRUNO GENDRON.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s